Mon cadeau au Canada

Pour ceux partis en vacances d’été au Canada, qui de surcroît seraient de passage à Toronto quelques jours, profitez-en pour faire un tour sur le Salon du cadeau de Toronto (the Gift Fair) qui se tiendra, cette année du 10 au 13 Août prochain.

Avec plus de 1.800 exposants chaque année et près de 24.600 acheteurs venus du monde entier, le salon du cadeau de Toronto est le plus important salon commercial du cadeau provisoire se déroulant au Canada (plus d’un million de mètre carré d’espace d’exposition).

L’association canadienne du cadeau organise également chaque année deux autres salons commerciaux :

– Le Salon du cadeau de l’Alberta (qui existe depuis plus de 40 ans) se déroule chaque année en Février et en Août au complexe Northlands à Edmonton. C’est le deuxième plus important salon commercial de l’Ouest du Canada, avec plus de 12.000 visiteurs et plus de 550 exposants à chaque édition.

– Le Salon du cadeau du Québec ( qui lui existe depuis plus de 50 ans) se tient quant à lui en Mars & en Août de chaque année à la Place Bonaventure, au centre-ville de Montréal. L’unique Salon du cadeau au Québec attire, lors de chacune de ses éditions, plus de 350 exposants et 8 000 visiteurs.

Si avec ces 3 salons, vous ne trouvez pas le cadeau idéal, il ne vous reste plus qu’à faire appel à l’un de nos experts GSDIDC…

CANADA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>